Soirées défis

Principe des soirées défis

Le BCL organise des soirées conviviales à thème toute l’année pour permettre à tous les joueurs du club de se rencontrer dans la joie et la bonne humeur !

1. Des paires sont formées soit au hasard soit en mélangeant « débutants » et « expérimentés ».
  2. Un tableau de matches en double est constitué, afin que tout le monde puisse jouer un maximum de matches dans la soirée (durée courte et tableau croisé).
  3. Une pause est souvent proposée en milieu de soirée pour se réhydrater et éviter la fringale !
  4. A la fin il n’en restera qu’un… plutôt trois doubles qui recevrons les honneurs des participants sur le podium fait maison.

Il arrive parfois que des règles originales soient ajoutées par les organisateurs à l’esprit fécond du BCL !

Pensez à consulter l’affichage dans la salle et les actualités sur le site pour connaître la date et le thème de la prochaine soirée défis.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de soirées défis :

Soirée « Chandeleur » 2018

20180212_223803.jpg